la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Postuler Pour un Poste dans La Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiy-World




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:36

Bonsoir A Tous et A toute .


Je M'appelle Hiy Et je suis un Sram de Level 96 . J'ai Attendu Parlei de Votre Guilde Et j'en Ai entendu du Bien Comme tu Mal Very Happy . Je Connais Une personne de votre guilde (Chesme) Qui ma dit Quelle Que c'étais une Bonne Guilde Avec Sorti et Autre .

Voila Merci De me Répondre A Trés bientot =P

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
kazu
reserviste
reserviste
kazu


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : bordeaux

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

un peu court je trouve on ne connait rien de toi ig et irl
Revenir en haut Aller en bas
-Vaan-

-Vaan-


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2008

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

Bien ton level et ta classe sont un atout majeur pour rejoindre la guilde mais il faut aussi que l'on connaisse ta motivation, pourquoi veux tu rejoindre la guilde ? qu'est ce que tu pense pouvoir apporter à la guilde ? es tu du genre solo, j'xp tout seul, ou plûtot du genre xp en groupe avec des donjons de guilde etc ...

De plus si tu es recruté il faudra que tu post un message sur toi, qui tu es, qu'est ce que tu fais, en gros qui es tu ^^.


Voilà pour moi tu pourais faire une bonne recrue si toutefois ta motivation est à la hauteur de ton level.
Vaan, chevalier de l'ordre des mulets ( sur dragodinde ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiy-World




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Dans la vrais Vie j'ai 13 ans je suis encore au collége =D . Je suis un peu tout le temps sur dofus . Je fais du Sport (Rugby) . J'ai connu se serveur Grace a Des ami IRL . Votre guilde Me Plait Vraiment Bocoup j'en Attend souvens parler . Aprés moi Quand ya des Donjon Je suis la Pour dropper Aussi Surtout si entre guilde car je n'aime pas les guilde qui parlent pas =D . Mais sinon je peux xp Solo Mais a mon lvl tout le monde me dit d'xp A Otomai mais je trouve pour ma pars que sa xp rien =D . Au début dés vancanse Juin je pensais etre lvl 100 Mais a 5 Jours de la rentrée Sa va etre vrément trés dur Mais je ne baise pas les bras .

Voila Pourn d'autre Question Envoyer =D



Bonne Fin de soirée et A Bientot j'espére !

Hiy lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:09

Alors en temps qu'admin du fofo je vais KC un peut ^^ ( oui faut bien quelqu'un poru le faire) exp oto c'est que tu na pa chercher bon endroit car xel lv 84 a 111 en 1semaineet4jour x) et avec sa je susi meem pa un now life
Apré critique numeroe 2 le post n'est pas poser dans candidatur c'est encor a moi de le deplacer
Maintenant la critique numero 3 je sais pou r les autre mais j'ai ecrit recrutement fermer temp que le chef ne ma pa fat le reglement fix
Et enfin critik numero 4 jsusi telemet mort dem etre taperu en nuti blanche et daller a disney que j'écrit meme plus francer lol!


kawabungaaaaaaaaaa ( xe exp 2M dun coup zoth) dsl sortie solo bref voila ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
Silenoz

Silenoz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : 84 (L'isle sur la Sorgue)

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

Kurt t'a pas besoin d'etre crever pour mal ecrire x)
Moi je fait plein de faute d'ortho generalement mais j'essaye d'écrire un minimum bien et quand tu dit xp xel super rapidement sans etre no life la jsui mdr xD
Noooon du tous, fait des nuits blanche et des dj kouloss foireu a cause d'une deco jusqu'a 6 heure du mat xD

Bon aller j'arete de te pété les couilles mais par pitier ecrit un minimum corectement x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiy-World




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

Si vous avec encore des question poser =P

Merci

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:02

bon jvai pa le dire 50 000 foi le recrutement guilde est FERMER donc juska la réouvertur demende mis en atente
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postuler Pour un Poste dans La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour un Poste dans La Guilde   Postuler Pour un Poste dans La Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler Pour un Poste dans La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eca Spychopathe et adore de la guilde
» grade up de zaziel aux sein de la guilde
» une ptite page dans la dofus mag
» Drop AS pour titi
» drop cokille pour cle ac pier dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: recrutement :: vos candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser