la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Vaan-

-Vaan-


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2008

Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Empty
MessageSujet: Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon.   Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:41

Donc je propose 2 fois la chateau wa de suite ( ou plus si tout le monde a pas ses 3 item ) puis on peut faire le donjon wa pour gagner un beau dofus cawotte dont j'ai grandement besoin pour xp un peu plus ^^.

Si certains sont interessés laissez un message avec le jour où vous voulez le faire ou le jour où vous pouvez le faire ^^ et selon les réponse mettre en place une date précise voilà merci d'avoir lu mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon.   Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:27

le truk c ke je VEUX le faire mais zaziel n'a que 2 clé et mon xelor 0 jai la fleme me taper chemin des clé docn si vous voulai kurtysse powa le SOIGNEUR faut me le faire xD niveau confiance jai confiance a 3/4 des membre aux dessu de a l'essai que je coner ( nivo y en a que je coner pa de 1 inadmisible pa inscrit forum de 2 jai créé u nforum poru el recrutement u nreglement sa serai sympa chef Twisted Evil car l a le kurt pa content Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
Xxixtonx

Xxixtonx


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Picardie

Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon.   Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:25

moi je serais tenté par contre sa serai plutot les week end
Heu par contre kurt j'ai rien compris a ton message o dessus
donc si tu pouvais faire un effort merci
Revenir en haut Aller en bas
percotben

percotben


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon.   Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:10

moi je suis partant pour 3 chato wa et le dj apres mais comme le message date envoyr reponse si encore valabl, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon.   Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle séance pour chateau wa suivi du donjon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau Wa
» dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts
» Donjon Sphincter Cell
» Drop AS pour titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la milice de la SPM :: Le pvm de la spm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser