la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -Vaan- le chevalier sans peur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
-Vaan-

-Vaan-


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2008

-Vaan- le chevalier sans peur ^^ Empty
MessageSujet: -Vaan- le chevalier sans peur ^^   -Vaan- le chevalier sans peur ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:54

Bon je me présente -Vaan-, feca lvl 13x de cette belle guilde, participant à de nombreux donjons, ami de fecanabis dans le jeu. En vrai je m'appel sébastien, 17 an et demi presque un homme ( rire ). Que dire sur moi j'aime bien dofus normal quoi ^^ sinon je serai pas là, j'aime bien aussi les filles ( ^^ ) normal aussi et après de bonne parties de dofus avec des gens sympa, cool, qui se prennent pas la tête pour rien en gros les gens de cette guilde je peut dire.
J'ai créer ma propre guilde mais j'ai arrèter afin de retrouver une sociabilité minimum de guilde ( il y avais que peu de monde dans la mienne ). Ainsi je me suis retrouver parmis cette guilde avec quelques personnes un peu bizarre comme Pepere, Ptit sadi ou origun ^^ qui sont au final des personnes très attachantes.
Je suis fier d'être le représentant des feca de la guilde afin de pouvoir enseigner aux jeunes fecas l'art du combat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Vaan- le chevalier sans peur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Vaan- 's hobbies
» seance dropo bwork mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la guilde et ses membre :: fiches des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser