la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pEpErE
bras droit
bras droit
pEpErE


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:30

Mais non,mais non vous ne rêvez pas, c'est bien moi, celui que vous adorez, que dis-je celui que vous idolâtrez (si si réfléchi bien au fond de toi même, tu as toujours voulu ressembler a Super Papy au moins une fois ).

Après cette brillante introduction, je me doit de vous parlez un peu plus de moi afin que cette effervescence envers moi soit de plus en plus justifier .

Fidèle à la SPM, bras droit, enu , niveau168, possède une maison en -37 -55, barbe rose, tunique rose, toujours dispo pour Mr Le Meneur ( autrement dit le chef adoré) et Mr Le Bras Droit ( mon soigneur de fesse officiel, autrement dit l'illustre Origun), pur breton, gros ronfleur (si vous ne me croyez pas demander au meneur ou bras droit), lâche des pets qui ont fait presque vomir certain ( n'est ce pas chef^^) et qui ont fait trembler plus d'un ( spécial dédicace pour origun et tonaka), j'en passe et des meilleurs...

Bon sur ce, bon jeux a tous et gloire a -pEpErE^^

by -pEpErE-
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : 84 (L'isle sur la Sorgue)

SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: Re: SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:30

Alors mon papy, comme Origun devait defier Sephire sur counter, faudrait que je te defi pour les pets !!!
Demander a Haitiu c'est veridique tous sa, je fait concurence au gaze moutarde de sadam ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-sadi
meneur
meneur
ptit-sadi


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : Vannes (56) Un breton quoi

SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: Impossible...   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

La puanteur de son arrière train me fais penser à....
C'est bien simple mettez vous dans une voiture femer les fenetre et mettez le chaaffage a fond, Ensuite pernrez n'importe quel gamin vers les 13h, après son repas du midi (quand je dis gamin je dis environ 1 an...).
Ouvrez lui sa couche, poser la pres de la sortie du chauffage et attendez 5 a 10 minute que le tout soit bien chaud (Surtout n'ouvrez pas les fenetre se ne serais plus drole du tout), passé les 15 minute ils ne vous ai meme plus la peine de comparer cette odeur, et pourtant celle ed pépère est bien pire... je vous laisse faire les tests... Penser a sortir le gamin il a rien demander lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spm.homeftp.net
Silenoz

Silenoz


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : 84 (L'isle sur la Sorgue)

SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: Re: SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:34

O_O On voit que ta de l'experience dans le domaine la, Ta fait sa a cb de pauvre gosse?

Bin je vais t'avouer un secret de famille...

J'ai hériter d'un don, le don de mon arriére arriére grand pére.
Vue la comsomation de gaz qu'il aurait fallu pour gazer tous les juifs, Hitler a pas fait le con, il usé du fessier de mon grand pére et ce pour le pire...
(Je te laisse deviner le don bien sur)
Mon grand pére ne s'en ai jamais remit, il y allait avec du 30 boites de cassouler a la journé!(de force)
Il est mort par combustion anal...

RIP papy, merci a toi pour ce généreux don.

Donc la couche culote sa m'fait pas peur, a ton avis, le Virus-T est fait a base de quoi?
Rien ne vaut un bon pet des Auberts pour faire revivre les morts!

Sur ce amis peteux, j'éspere pouvoir mener un jour un defi a armes egal avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: Re: SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:53

Sale tueur de juif >_< pk tu a tuer mon ariere ariere gran pere ac ses 5frzere >_<et le virus T est issu du virus antologik aquanitrium qui est un virus obtenu entre le melange du sida des requin et un virus de la peste

(lire les 9tome de resident evil renseifge sur le sujet )meme que le createur c'est le chercheur nicolas birin et qu'il etablie une syntése encor plsu puisante apeler le virus G et que Umbrela ne fait pas sa pour gagner des sous mais pour le divertisement de mr Trent dabor lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
cafu

cafu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : jura

SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: Re: SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:00

dite moi vous aver quelle age pour jouer a ce jeu?
ah...
c'est marquer..
sincere condoléance les gars
santa
Revenir en haut Aller en bas
cafu

cafu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : jura

SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: Re: SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:07

dsl mon frere a pris l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Empty
MessageSujet: Re: SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-   SUUUUPEER PAPY   by -pEpErE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUUUUPEER PAPY by -pEpErE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la guilde et ses membre :: fiches des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser