la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xsoigneur l'eni qui soigne

Aller en bas 
AuteurMessage
xsoigneur

xsoigneur


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008

Xsoigneur l'eni qui soigne Empty
MessageSujet: Xsoigneur l'eni qui soigne   Xsoigneur l'eni qui soigne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

Salut à tous je me présente ,je suis le perso seuxondaire du joueur Xxixtonx


IG :eni lvl76 feu en constante progression
Irl je m'apelle thibaut jai 13 ans et je suis magnifiquement beau (ou pas comme qui dirait) .. bon ca c'était ma présentation perso ..maintenant je vous explique un peu ; au départ nous étions 2 potes à avoir augmenter le sacrieur(Xxixtonx ou Xx pour les intimes "hein pep?")et Je suis le mec cool et sympa que tout le monde aime bien ds la guilde,le gars qui console kurt a tout instant et qui sait evidemment gerer les situations les + desatreuses!(je ne siterai po de passages pour le respect de certains)enfin bref jai decider de ne plus jouer sur le sacrieur pour un moment et pour rester ds cete superbe guilde de la spm je repren mon eni (qui au lvl 50 rejoindra pour de bon cete guilde )
Revenir en haut Aller en bas
 
Xsoigneur l'eni qui soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la guilde et ses membre :: fiches des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser