la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chef, et ses métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit-sadi
meneur
meneur
ptit-sadi


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : Vannes (56) Un breton quoi

Le chef, et ses métiers Empty
MessageSujet: Le chef, et ses métiers   Le chef, et ses métiers Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:47

Bon et bien c'est simple, il y a que du 100 ^^ bon ok j'égagère regardez -->

Tout d'abord j'ai monter mineur en parrallèle avec bijoutier puis... J'ai compris c'est le lvl que vous voulez savoir !!! snif je ne peux même plus raconter ma vie...

Bijoutier --> LVL 100
Joaillomage --> LVL 100

Cordonier --> LVL 100
Cordomage --> LVL 100

Mineur --> LVL 100

Sur un autre perso j'ai bucheron lv xx et chasseur xx aussi oui pas touché depuis quelques années...

Les craft sont gratuit si vous avez bien aidé Le Mulet...
Rentrer dans une guilde pour craft quelque chose est connue, promis je ne me ferais plus avoir ^^
Sinon pas la peine de me harceler je ne vais pas quitter un donjon pour vous crafter une alliance sillimel...
Revenir en haut Aller en bas
http://spm.homeftp.net
 
Le chef, et ses métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes metiers que jadore
» Les pti metiers de Sile et de (mon perso principake dont on ne doit pas prononcer le nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la guilde et ses membre :: hotel des metiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser