la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide, le Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit-sadi
meneur
meneur
ptit-sadi


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : Vannes (56) Un breton quoi

Présentation rapide, le Chef Empty
MessageSujet: Présentation rapide, le Chef   Présentation rapide, le Chef Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:37

Oui comme vous devez surrement le savoir, je suis ptit-Sadi le chef, pillier de la guilde avec mes bras droits, je ne vais malheuresement pas passez trop de temps a bavarder ici, et oui il y en a qui bosse, en plus dofus est en maintenance, bref toujours est il que l'on a créé cette guilde entre potes IRL.
tout se passe bien même si des fois le renouvellement quasi complet de la guilde c'est fais avec des tristes départ qui nous montre la réalité des gens...
En tout cas mon ptit pepere et origun sommes fin pret à découvrir les derniers dofus caché je ne sais où...

Bon j'avoue pour le moment j'ai toujours rien compris a combien de vrais ou faux Dofus il éxiste, e que je sais c'est que prend des lvl et encore des lvl.. On engage des combat on extermine des ennemis, encore et encore... Une certain personne a dit, Engagez vous qu'il disait, engagé vous... !!! (Si je connaissai le "Con" qui à fait sauter le pont !!!)

Bref dans le Jeu ou IG "In Game" comme certain aime le dire sans savoir ce que ca veux dire, je suis un Sadida (Rien à voir avec les marques de chaussures/vêtements) Aux couleurs standards, et oui je n'ai pas prit le temps de me "customiser".
Je suis donc LVL 158 je crois aux dernières nouvelles. Je suis également celui qui à le plus Xp la guilde, et ce n'est pas près de s'arréter(Merci petit perco).. J'ai ma maison où vous pouvez librement vous reposer pour regagner vos points d'énergies par contre les coffres vous seront innaccessibles. (Actuellement je suis Homo, marié avec Pepere mon fidel vieux chnok, vous savez celui qui rammasse tout dans votre dos, un Enutrof quoi.. ^^ Dsl mon Pepere si tu me lis).. Bref je sais pas trop quoi vous dire d'autre pour le moment sur la vie de Dofus, En tout cas merci a tous les membres de participer à ce que l'on essaie de faire ensemble... Je cite pas chaque personne que j'estime bcp je n'aurais pas fini.

Dans la vraie vie, IRL "In real life", je suis un Mec, 24 ans en concubinage dans notre petit chez nous, Je suis dans l'informatique, pas la peine de me demander de vous dépanner, quand je suis plus au boulot, et bien.. JE NE SUIS PLUS AU BOULOT !!! Oui je sais c'est en MAJ et c'est fait exprès. Il faut savoir se detendre. Voili Voilou Voila, Biz biz a tous et à tout de suite si le serveur a redémarré... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spm.homeftp.net
pEpErE
bras droit
bras droit
pEpErE


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation rapide, le Chef Empty
MessageSujet: Force et Robustesse by -pEpErE-   Présentation rapide, le Chef Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:40

VIVE LE CHEF
LONGUE VIE AU CHEF
GLOIRE AU CHEF

et oui, que serions nous sans notre chef adoré, que dit-je notre muse,notre conseiller,notre protecteur...moi personnellement je ne serais pas le nunutrof que je suis sans notre meneur.

c'était -pEpErE en direct de bonta, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
ptit-sadi
meneur
meneur
ptit-sadi


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : Vannes (56) Un breton quoi

Présentation rapide, le Chef Empty
MessageSujet: Ho !! Fidele bras droit   Présentation rapide, le Chef Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:52

Sache fidele bras droit que pour toi les impots vont augmenter cette année !!! Et oui tu change de cape et tu arrive encore a gagner plus de tune en aillant quelque chose de mieux, il n'y a pas un pb la par hazard ??

Pour que tout le monde comprenne mieux il achete une cape environ 4M et vend son ancienne 5 M... Il y a comme qui dirais un bug non ? et tout ca en moins de 10 minuteS... Les enutrofs, tous des radins !!! je veux une taxe : 120% de tes gains, c'est honnette pour ton meneur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spm.homeftp.net
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : 95

Présentation rapide, le Chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide, le Chef   Présentation rapide, le Chef Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:25

jveu bien scouater une part pour avoir créé forum ( kurt jsuis un triple E dsl) triple E=eni enu eca ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation rapide, le Chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide, le Chef   Présentation rapide, le Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide, le Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la guilde et ses membre :: fiches des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser