la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 kurtysse-the-devil La legende de pouchecot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:18

Salut salut moi c'est kurt jsuis assé connu sur le server pouchecot moi qui ai créé fofo de la guilde si sa interesse quelqu'un .

je suis eca feu lv 113 a se jour donc soit pano pvp en mode big porter ac de la biloreol et mon tralala de baguete limbe
ou mode soin ac uen rhon ou encor mode powa ac mes 550 intel ^^ voila je croi ke c tou skil y a a dire a se niveaux

Niveaux IRL j'ai 16 ans je passe en 1ES ( dur a croire je sais )j'ai une cherie que jaime donc pas me draguer , a par sa j'aime pionser Sleep raconter de la merde Suspect jouet ,jouet geeker etres ac mes amis et aller o ciné voila je croi ke c tout


by: Twisted Evil kurtysse-the-devil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:16

bon jajoute un ptit mot pour dire que avec ma femme IG ( oscura la grande sadidette bublegum) je me susi acheter une bonne et belle maiso n de taille moyen alor poru lenergie vner scouater chez moi adresse = gauche de la banque de otomai ( o moin sam e defamiliarise pas ac lenclot)
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:49

bon vous le savez tous ... j'aime une perssone , j'ai fait le now life a u npoit que cette perssone ne voyent meme plus a quelle point je l'aime jai rencontré ma bien aimé sur se jeu dofus un truc dont u ncertain kevin cohen de ma classe passer ses week end quand i lété pas en internat j'ai voulu esayer pui jen suis devenue acro mtn la femme que j'aime mas di si tu devez choisir entre moi et le jeu tu choisirais quoi jai di sans hesitation toi....
Sad Sad Sad Apré sa on c'eqst engueler a un point indechifrable puis en allant a disney en voyant tenp de couple sembrasser se sourir se parler passer du temp enssemble jai compri quesque voulai ma copine que je choisie entre elle et le jeu sans me le demender alor j'ai fait mon choix merci a tous se a qui jai eu un jour un contact aurevoir

ps j'ai suprimer mon eca si vous aver besoin dun truk jorai ptre de la sympati a depncer les 1M650 000 que je posseder a cette some soustrayer la culote de roissing ke jofre a ptit sadi comme cado dorevoir Sad Sad Sad aurevoir all
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:33

pour tout se qui un jour esperai mon retour je tien dabor a signaller le fait que tout mon stuff et eco nomie se sont fait piller sous u nmal entendue drunken donc bien que je sosi dessu de pa pvr voir vo tete je susi o regret de vosu anoncer que je ne reviendrai plus jamais sur dofus =/
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:19

coucou mes mulet cherie je vais revenir si en desso ude se mess j'ai aux moin 10 persson poru voir si vous vous servé du jolie forum que Je me suis kc les fesses a faire
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
kazu
reserviste
reserviste
kazu


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : bordeaux

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

Noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Vaan-

-Vaan-


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2008

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:26

tu as toujours autant de mal à écrire correctement kurty ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : 95

kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

je t'emerde et j'emerde tout les gen qui me font chier et faux pas me parler je susi pas d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Empty
MessageSujet: Re: kurtysse-the-devil La legende de pouchecot   kurtysse-the-devil La legende de pouchecot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kurtysse-the-devil La legende de pouchecot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la guilde et ses membre :: fiches des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser