la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
origun
bras droit
bras droit



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008

Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Empty
MessageSujet: Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^   Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Membre de la SPM depuis toujours, j'ai suivi Pépère et Ptit-Sadi dans leur aventure sur dofus, voilà deux ans de celà.
Tout s'est passé tellement vite, j'ai sélectionné un perso un peu au hazard (sauf le sadi et l'enu) et commencé un jeux extra et captivant... Aujourd'hui je m'éclate avec mon Xélor lvl 148, et croyez moi, les futurs lvl promettent ^^
Pour connaitre un peu mieux mon perso, je suis principalement orienté Intel puis Sagesse et là j'augmente petit à petit Terre...Vive la pano Chêne Mou et Frappe du Xélor.
Pour mes métiers, voir le forum de l'hotel des métiers.

J'en profite pour féliciter et remercier Kurt pour ce bon boulot Very Happy

Longue vie à la SPM et que le Saint Mulet vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
pEpErE
bras droit
bras droit
pEpErE


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Empty
MessageSujet: un ptit coucou de ton pépère   Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:04

Respecter mais terrifiant
Sympathique mais détonnant
Attachant mais virevoltant

ça c'est mon xelor ,toujours prêt a soin mes fesses^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-sadi
meneur
meneur
ptit-sadi


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : Vannes (56) Un breton quoi

Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Empty
MessageSujet: En, parlant de fesses   Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

Il va beaucoup moins te les soigner tes fesses ave ce que tu lui largue tout le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spm.homeftp.net
Contenu sponsorisé





Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^   Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des bras droit! Origun, fidèle mulet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider un fidele mulets bon et loyal :D artefact taerdala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la guilde et ses membre :: fiches des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser