la societe protectrice des mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la societe protectrice des mulets

Ceci est le forum officiel de la guilde societe protectrice des mulets sur le server pouchecot du jeu dofus.CELA DIT LORS DE VOS INSCRIPTIONS NE METER PAS VOS IDENTIFIANT DOFUS ET MOT DE PASSE DOFUS HACKER UN MDP SUR FORUM N'EST PAS UNE DIFICULTE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : 95

dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Empty
MessageSujet: dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts   dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:27

dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts 410


salut a tous j'aurais bsoin pour mon xel de me taper les dj de otomais c'est a dire grotte toute simple arche un peu plsu compliquer mais simple et goulet rasboul qui lui est galere ^^ le tunryl poru leca jle ferais ac grossoteam ^^

( j'occupe donc minimum3place qui sont zaziel eca et xelor) geek
Donc voici les lv que vous devez avoir pour vous inscrir :

grotte hesk tout niveaux

arche otomai on va dire lv 60 mais me fodra kazu-naab oups dsl kazu-sacri lol!

goulet rasboul lv 90 mini car il est asser chaud enfin les 85 sa passera si jais des gens comme ori ou pep qui viene voila tout ( pour les rasboul jai ptre ossi sublimo et son nini qui viendron sonc sa passe a laise




dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts 410
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
kazu
reserviste
reserviste
kazu


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29
Localisation : bordeaux

dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Empty
MessageSujet: Re: dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts   dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:51

si jsui 108 avant je viens
Revenir en haut Aller en bas
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : 95

dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Empty
MessageSujet: Re: dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts   dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:58

jte demender pas ton avis en fait =/ et dj oto exp 1M total par la elel exp larche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
percotben

percotben


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008

dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Empty
MessageSujet: Re: dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts   dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

Je m'inscris pour es 2 premiers je suis 67 mais si jai le droit de venir malgrer mon lvl au goulet je eu bien Smile


PS = a chake foi vous oubez de preciser l'her et le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurtysse-the-devil
Admin
kurtysse-the-devil


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : 95

dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Empty
MessageSujet: Re: dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts   dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:32

si jpresise pas c'est que jen ai pa la moindre idé x) car bon je prend mon eca mon xel et mon iop apré celon les dj fo une a 2/3 persone nesaisair pa tjs dans la guilde apre je compelte ac qui le veux donc si je presise pas c il faut de 1 je me motive de 2 je trouve le complement team pour gg
lol!


( j'ai dja fai la grotte hesk et larche oto mai si vous voulai refaire no pb for me )
Revenir en haut Aller en bas
https://spm-de-pouchecot.forumactif.org
cafu

cafu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : jura

dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Empty
MessageSujet: Re: dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts   dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:40

kurtysse-the-devil a écrit:
si jpresise pas c'est que jen ai pa la moindre idé x) car bon je prend mon eca mon xel et mon iop apré celon les dj fo une a 2/3 persone nesaisair pa tjs dans la guilde apre je compelte ac qui le veux donc si je presise pas c il faut de 1 je me motive de 2 je trouve le complement team pour gg
lol!


( j'ai dja fai la grotte hesk et larche oto mai si vous voulai refaire no pb for me )


Je suis partan pour l' arche ! (feca 75)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Empty
MessageSujet: Re: dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts   dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dj otomai pour vous refaire vos stats et sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop AS pour titi
» drop cokille pour cle ac pier dame
» Postuler Pour un Poste dans La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la societe protectrice des mulets :: la milice de la SPM :: Le pvm de la spm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser